ASSOCIATION SPORTIVE VIGILANTE MALEMORT : site officiel du club de foot de MALEMORT SUR CORREZE CEDEX - footeo

Saison 2014/2015 pour les U12 & U13 ainsi que les U11.

17 août 2014 - 22:39

Bonjour a tous .

Vous trouverez ci-joint en photo  le planning des séances d'entrainement pour les U12: U13 et U11

( Les U11 qui souhaiterai nous rejoindre pour le début de saison  2014/2015 serons les bien-venus )

""mon téléphone pour les renseignements d'ordre sportif :06 63 62 29 36 Francky ".

3 éducateurs se joindrons a moi, et seront présent lors des différentes séances proposer a vos enfants.

Un protocole  sera éditer et signer entre nous pour le bon déroulement de notre projet sportif et cela pour l année .. Ceci pour un bon épanouissement de l'enfant parmi nous et dans le club.

Enfin nous mettrons des actions en places tout au long de l'année , comme des stage , des sorties, matchs de pro , des tournois, des repas , et diverses actions avec des partenaires du département. .

voila bonne lecture et prenez note des 1er RDV football pour les U12/U13.

( Match amical contre USSAC , Tournoi a Limoges Fc , les 30 et 31 Aout 2014 ; et notre Tournoi le 06/09/2014 à Malemort réunissant 8 équipes a confirmer ultérieurement ) .

à très bientôt sur les stade de la Corrèze

Francky

les infos U12 / U13 vous serons transmisent par Mail , pour ceux qui le souhaite envoyé moi un mot via cette adresse : kif019.fd@gmail.com    et mon tel est le suivant 06 63 62 29 36.

merci .