Le Léopard du Mois de Novembre 2018

28 novembre 2018 - 17:16

C'est le moment de découvrir les nominés pour le titre du Léopard du Mois de Novembre 2018. Yohann Farrugia, détenteur du titre d'Octobre est une nouvelle fois dans la short list, rejoins par ses partenaires Viorel Popa et Remi Sales.

Rémi Sales

Rémi Sales est nominé pour le titre #LDM de Novembre

Décisif en A comme en B, le buteur Malemortois a fait trembler les filets à de nombreuses reprises ce mois  de Novembre. Egalement actif sur les passes décisives, Rémi bonifie le groupe lorsqu'il joue et conclu le travail d’équipe.

Votez Rémi Sales

Viorel Popa

Viorel Popa est nominé pour le titre du #LDM de Novembre.

La bonne forme de l’équipe B est aussi due aux performances du feu follet en attaque qui terrifie les gardiens adverses. Avec 5 buts dont 1 triplé, il prétend lui aussi au titre en novembre.

Votez Viorel Popa

Yohann Farrugia

Yohann Farrugia est nominé pour le titre de #LDM du mois de Novembre.

Le néo Léopard du mois d'octobre 2018 prétend une nouvelle fois au sacre. Muet en début de mois, il débloque le compteur à Egletons malgré la défaite, mais le doublé et passeur décisif dans le match au sommet contre Laguenne prouve qu’il est présent sur les matchs importants.

Votez Yohann Farrugia