Ho...ho...Ho : C'est Noël avant l'heure !

22 décembre 2018 - 12:10

A l’approche de Noël, le club a lâché les rennes pour mettre deux belles recrues sous le sapin de l’ASV Malemort.

Deux joueurs vont venir renforcer les Léopards à la reprise du championnat Départemental du District de la Corrèze. Présentation

Odilon Girard

Formé au club, il a rejoint Tulle en fin de saison 2017-2018, intégrant l’équipe R3 et même une convocation en R1 pour le dernier match (non joué) contre Guéret.

Avec 3 buts et 4 passes décisives, cet ailier gauche de 19 ans étudiant en STAPS à Brive vient renforcer l’attaque des léopards.

Fofana Trapatoni

Il a évolué en Côte d'Ivoire en Divison 2 , au Portugais de Tulle de 2015 à 2016.

32 ans , cuisinier de formation, il arrive de Jugeals Noailles en R3. Milieu polyvalent très à l’aise techniquement et capable de se projeter rapidement devant le but.

Le club est très heureux de pouvoir compter sur ce beau recrutement afin de négocier la fin de saison du mieux possible, au vu des objectifs ambitieux annoncés.

Le club, par ses dirigeants, ses joueurs et ses supporters, souhaite la bienvenue à ces deux joueurs qui entrent dans la famille Léopards